Michel ANGOT : "Je veux  une ville du vivre ensemble !"

Publié le par M.A.

Les élections municipales constitueront une échéance politique décisive pour les concitoyens. C’est pour les électeurs le rendez vous de la vie quotidienne.

Elles auront lieu dans un contexte de difficultés économiques pour le Pays avec une croissance en panne et le pouvoir d’achat en berne sauf pour les grandes fortunes.

An niveau national, ces élections municipales seront aussi pour les Français l’occasion de manifester leur mécontentement contre les effets des politiques actuelles : la vie chère, la désertification des territoires ( le tribunal, demain les sous préfectures et ensuite les gendarmeries….), pour le droit au logement, pour la réussite scolaire, contre le démantèlement du droit social…..

Je me présente à ces élections avec le sentiment d’être utile pour les Mayennais. Je connais les dossiers, je serai un maire actif, 100% présent pour défendre les intérêts de la cité et de ses habitants, résolu à répondre aux difficultés, déterminé à engager notre ville vers l’avenir.

Je veux une ville dynamique et qui s’adapte aux défis de ce siècle en matière d’investissements écologiques, de diversification des modes de déplacement, d’insertion professionnelle, de rénovation des logements, de renforcement de la cohésion sociale. Je veux une ville confiante dans son avenir, attentive aux aspirations de chacun et enfin innovante dans la création de nouvelles solidarités. En résumé : Je veux une ville  «  du vivre ensemble » !

Je vous souhaite une belle année 2008

Michel Angot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Alors c'est parti, la campagne?Moi je seraisensible au candidat qui sera le plus audacieux en ce qui concerne le developement des transports en commun. Bilan peu glorieux que celui du transport inter urbain mayennais: Une seule et unique ligne de bus, des horaires qui ne sont pas respectés  ni adaptés au monde  du travail et scolaire. Un vrai projet de liaison Laval, Mayenne en ligne directe doit voir le jour : une alternative à la reconquête du rail. Pour laisser aux générations futures une planète oû il fait bon vivre le developement des transports en commun fait partie des enjeux futurs et électoraux. 
Répondre