Soutien officiel des Verts - 25/02/08

Publié le par M.A.

Mayenne le 25 février 08


Communiqué de presse Municipales de Mayenne


Les Verts Mayennais soutiennent sans ambiguïté la candidature de Michel Angot pour les élections municipales de Mayenne.
Les mayennais ne doivent pas se laisser berner par la soi-disante ouverture de Y. Favennec Député UMP à Paris et candidat sans étiquette à Mayenne. On ne peut que s’étonner des positions différentes suivant que celui-ci soit à l’assemblée nationale ou en Mayenne : il vote pour la construction de l’EPR  Flamanville  en tant que député et se prononce contre la ligne à haute tension en Mayenne (il faudra qu’il nous explique comment il transporte l’électricité).

Le public du dernier salon « Planète en fête » de Commer en juillet 2007 ne s’y était pas trompé en lui décernant lors d’un vote sur le stand des verts de la Mayenne le prestigieux Pinocchio d’honneur distinction attribué pour sa pratique du grand écart

Malgré ses gesticulations, le tribunal de Mayenne va bien être fermé. Il vote la loi sur le financement de la sécurité sociale en novembre 2007, qui a en outre, instauré les franchises médicales, et asphyxié budgétairement les hôpitaux. Ensuite il s’étonne du non financement de la deuxième tranche de l’hôpital de Mayenne. Il est aussi le représentant de cette droite qui refuse toute progression du pouvoir d’achat pour les salariés. Monsieur Favennec, à l’instar de son gourou Sarkozy a voulu pratiqué l’ouverture, certains co-listiers dits d’ouverture ne font montre que d’un certain opportunisme, les mayennais ne seront pas dupes !

La liste de Michel Angot est la seule en capacité de conduire une politique environnementale, sociale réellement porteuse d’avenir pour le pays de la Haute Mayenne. Les Verts Mayennais appellent donc à voter massivement le 9 mars 2008 pour lui.


Les Verts de la Mayenne

Les Verts de la Mayenne
46 rue du Jeu de Paume
53 000 LAVAL
TEL : 02 43 49 93 84
Site : www.mayenne.lesverts.fr
mail : lesverts53@orange.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article