Deuxième réunion publique : un succès vers la victoire !

Publié le par M.A.

undefinedLa deuxième réunion publique a fait salle comble hier soir à la Salle Polyvalente. Le public est venu en masse. Près de 750 personnes ont salué la qualité de l'argumentaire de Michel Angot, de Jean-Pierre Le Scornet, Guy Bourguin ainsi que la présentation du programme faite par 13 nouveaux colistiers investis dans leur ville et incarnés par le désir de relever les défis de la ville de Mayenne. Après avoir rétabli la vérité sur l'incohérence des propos de notre adversaire tout au long de cette campagne entrecoupés des appaudissements, Michel Angot a laissé la parole au public. Plus que les précisions et les questions sur le programme (la santé, l'hôpital, les transports, la TNT), ce sont surtout des témoignages sincères en la faveur de Michel Angot et de son équipe qui ont marqué le débat.

Voici plusieurs d'entre eux :

- Un jeune prend la parole, submergé par le trac : "Je ne vois pas comment on ne pourrait pas voter pour un homme qui connaît très bien sa ville pour y avoir travaillé pendant de longues années et connaissant très bien les dossiers, qui est proche des gens. Seul quelqu'un comme Michel Angot peut assumer les fonctions de Maire de Mayenne".

- Un responsable de la Fonderie de Brives, ému, a remercié Michel pour son engagement dans la sauvegarde des 90 emplois de la Fonderie. Il explique qu'il s'était déplacé à Paris, au Ministère, avec M. Favennec, et on lui a dit qu'il ne pouvait rien faire pour lui. Alors au niveau local, on s'est battu des pieds et des mains et Michel en était le principal acteur. Et les emplois ont été maintenus. Cet exemple montre l'importance du rôle du Conseil Général et /ou le Conseil Régional et que l'Etat n'est guère en mesure aujourd'hui de règler de telles difficultés financières au niveau local. Il a rappelé que Michel était un homme de terrain qui a été jusqu'au bout des choses et sur qui on pouvait compter.

- L'intervention du maire de St Fraimbault de Prières, Hubert Moll, a rappelé que même s'il ne vote pas à Mayenne, il a prononcé des paroles sincères pour souligner la qualité de l'engagement de Michel Angot pour les habitants de Mayenne, que lui seul était capable de porter les ambitions de la ville et qu'il espère pouvoir voter pour lui à la présidence de la Communauté de Communes prochainement.

undefined
TOUS vers la victoire le 9 mars, un seul tour !

Nous avons reçu ce matin deux courriels de personnes présentes à la réunion d'hier soir  :

"Monsieur le futur Maire,

Je viens d'assister ce soir à votre réunion publique à la salle polyvalente et j'en ressors content. Même si au début je ne fus pas emballé plus que ça par les différentes interventions, mon sentiment commença à changer réellement au moment de l'affaire Brives. Là, en écoutant les différents témoignages, j'ai su pour qui j'allais voter dimanche. J'ai découvert l'homme politique que vous étiez : celui des dossiers, celui du terrain plus que je ne le pensais moi-même. Et surtout, j'ai apprécié la manière dont vous avez répondu à cette personne représentant l'association Tracés (ouverture et acceptation de la critique). Alors, Monsieur le futur Maire, si j'avais une proposition à vous faire elle serait de relancer la bibliothèque de Mayenne pour qu'elle organise à nouveau un festival autour de la lecture sur la petite enfance. Le dernier était merveilleux. merci encore pour cette soirée et surtout bon courage pour dimanche...

Bien sincèrement
"


"Monsieur le futur Maire de Mayenne,

"Présente hier soir lors de votre meeting, je voulais vous remercier pour cette soirée.  Au vue de son déroulement, je ne doute pas de votre victoire dimanche. Votre argumentaire a été clair et percutant. Les interventions de vos colistiers et en particulier des jeunes ont été brillantes également. Ce dynamisme ne peut laisser présager que d'une gestion innovante et rigoureuse de la ville de Mayenne. D'autre part, je vous remercie d'avoir pu nous éclairer sur les propos incohérents de l'adversaire M. Favennec qui peuvent semer le trouble mais qui ne laissent pas dupes les Mayennais. Je vous tire aussi mon chapeau pour ne pas avoir céder à la guerre des accusations et des dénonciations faites dans la presse, signe d'un homme expérimenté maître de soi. Pour terminer, les témoignages poignants en fin de soirée sur vos investissements pour notre ville (et notamment pour le maintien des emplois de Brives) attestent que vous êtes le seul capable de nous représenter demain. En vous apportant tout mon soutien, je vous adresse mes sincères salutations".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article